top of page

TARIFS

smoothie vert

1

1er RDV : le bilan

55 euros

Durée : 1h

Il s'agit de vous connaitre pour cela nous discutons de vous, de vos habitudes de vie, de l'histoire de votre pathologie, de vos attentes. Je peux en plus vous proposer de compléter des questionnaires afin de cibler plus précisément vos difficultés. 

Ce RDV est intense et riche en échanges. Il va être notre premier contact en présentiel ou en visio selon le mode de RDV que vous avez choisi.

2

2ème RDV : RDV de suivi 

55 euros

Durée : 1h

J'analyse vos habitudes alimentaires (vous aurez complété votre journal alimentaire) avant notre RDV

puis je vous explique ce qui me semble pertinent de travailler. Nous nous mettons d'accord sur un plan d'action afin d'atteindre vos objectifs que nous aurons validés ensemble. Vous mettrez alors en place les premiers conseils alimentaires et noterez comment évoluent vos symptômes pour le prochain RDV.

3

3ème RDV : RDV de suivi 35 ou 55 euros

Durée : 30 min ou 1h

Nous regardons si les conseils alimentaires ont amélioré la situation et continuons à adapter votre prise en charge pour que vous vous sentiez mieux.

Le nombre de RDV de suivi dépend de vos objectifs et de vos problématiques et ne peut pas être défini à l'avance. Néanmoins, il est possible d'envisager d'autres RDV de suivi de 30 min après le 3ème RDV au tarif de 35 euros.

Vous choisissez quand vous souhaitez arrêter le suivi.

Remboursement mutuelle et sécurité sociale

A l'heure actuelle, les consultations en nutrition avec une diététicienne ne sont pas remboursées par la sécurité sociale. Néanmoins, certaines mutuelles prennent en charge un certain nombre de consultations. Contactez directement votre mutuelle pour connaitre sa politique en terme de consultations diététiques.

Paiement 

Si vous venez au cabinet, vous pourrez payer en espèce, chèque ou paiement en ligne via un lien que je vous enverrai en fin de consultation

Si vous avez un RDV en visio, je vous enverrai à la fin de notre RDV le lien de paiement.

Vous recevrez votre facture par la suite pour vous faire rembourser par votre mutuelle.

bottom of page